Livraison offerte à partir de 100€ d'achat !

FAQ

 

- Mon paiement est-il sécurisé ?

Oui, bien sûr! Les données de paiement échangées pour finaliser la commande sont cryptées grâce au protocole Stripe. Les commandes et données bancaires sont alors sécurisées.

- J’aimerai un modèle dans une autre couleur ou du sur-mesure, comment faire ?

Pour toute demande de personnalisation ou de sur-mesure rendez vous dans l’espace « nous contacter ». Vous pouvez formuler votre demande par mail ou via le formulaire de contact. Nous étudierons votre demande et sa faisabilité. Les retours produits ne sont pas possibles dès lors qu’ils sont fait sur-mesure ou personnalisés.

- J’ai un poignet très fin ou fort

Les mesures des bijoux sont précisées sur chaque fiche produit (taille du bijoux et de la chaine de rallonge s’il y en a).
Si la taille proposée est trop grande ou trop petite pour vous, n’hésitez pas à le préciser en commentaire lors du règlement de votre commande (une zone est prévue à cet effet), ou à nous écrire au plus vite par mail à l’adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

- Comment prendre soin de mes bijoux ?

Il est déconseillé tout contact avec les liquides (eau, chlore, produits d’entretien, mer etc). Il est conseillé de retirer vos bijoux pour dormir et d’éviter tout contact avec le parfum et les
cosmétiques. Il est recommandé de ranger vos bijoux individuellement dans la pochette prévue à cet effet, à l’abri de l’humidité.

- J’ai cassé mon bijou, que faire ?

Il peut arriver de faire tomber votre bijou ou de l’accrocher dans un vêtement. En cas de casse ou de problème vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact (rubrique « nous contacter ») ou notre adresse mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. .N’hésitez pas à joindre des photos. Nous ferons au mieux pour trouver une solution. Selon la casse un devis pourra vous être établi.

- J’ai passé commande, en combien de temps est-elle expédiée ?

Les Produits commandés sont livrés dans un délai de 3 à 5 jours ouvrés (pour la France Métropolitaine). Vous trouverez ci-joint les frais de livraisons et le délai selon les destinations :

France Métropolitaine : 2,5€ 5 à 7 jours ouvrés
DOM-TOM : 5€ 5 à 10 jours ouvrés
Union Européenne : 5,50€ 5 à 10 jours ouvrés
Monde : 8,50€ 10 à 15 jours ouvrés

Les frais de port sont offerts à partir de 100€ HT d’achat.

- Finalement je ne souhaite pas garder mon bijou, que dois-je faire ?

Au moment de la réception de votre commande, finalement cela ne vous convient pas. Nous sommes tristes mais cela arrive ! Vous pouvez nous écrire via la rubrique « nous contacter », soit par mail, soit via le formulaire de contact. Nous pourrons voir ensemble pour effectuer un échange, un avoir ou un remboursement. Les frais de retour seront à votre charge. Un envoi par courrier suivi est obligatoire avec transmission du numéro de suivi. Le bijou doit être retourné dans son emballage d’origine, ne pas avoir été porté ni abimé, sans quoi le remboursement ne sera pas possible. Le délai de rétractation est mentionné dans nos CGV, il est de 14 jours à partir du lendemain de réception de votre commande.

- J’attends mon colis depuis un moment, que faire ?

Vous pouvez nous contacter par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., nous prendrons le temps de regarder ou en est la livraison de votre commande.

Suivez-moi - @margueritebijouxcreateur

 

Inscrivez-vous à la Newsletter